Elections législatives 2017

Les media locaux se font ces derniers jours l'écho des investitures accordées aux candidats LR sur les 4 circonscriptions de la Dordogne pour les prochaines élections législatives.

Le Parti Radical, composante majeure de l'UDI et présidé par Laurent Hénart, maire de Nancy, a présenté pour la 2è circonscription, Véronique Dubeau-Valade, ancien maire de Couze et Saint-Front et actuel vice-président de l'Association Départementale des Anciens Maires et Adjoints de la Dordogne. 

Cette proposition a été validée par la Commission Nationale d'Investiture de l'UDI et sa candidature a été entérinée par le comité exécutif présidé par Jean-Christophe Lagarde en juin 2016 (cf. site de l'UDI > http://parti-udi.fr/nos-candidats-aux-elections-legislatives-2017 - onglet "Nouvelle Aquitaine") tout comme celle, sur la 3è circonscription, de Jean-Michel Faure, président départemental du Parti Radical.

Nos candidat(e)s aux élections législatives 2017

La Commission Nationale d'Investiture de l'UDI et le Bureau Exécutif de l'UDI ont déjà investi près de 300 candidats aux élections législatives.

http://parti-udi.fr

Nathalie Delattre, secrétaire général national du Parti Radical, a confirmé cette candidature lors d'une conférence de presse qu'elle a tenue à Bergerac le 17 novembre 2016.
 
A ce jour, il apparaît donc que sont annoncées officiellement pour la 2è circonscription de la Dordogne les 3 candidatures (et non 2 comme indiqué dans les media) de :
- Mme Brigitte Allain (EELV)
- Mme Gaëlle Blanc-Lajonie (LR)
- Mme Véronique Dubeau-Valade (PR/UDI)