240_F_106872134_zJQ9w0BcMxatnWb70H9aaOGynwYvBy01

Communiqué
L'UDI - dont le Parti Radical est membre - ayant fait le choix de ne pas présenter de candidat à l'élection primaire dite "de la droite et du centre", elle a appelé à soutenir la candidature d'Alain Juppé, dont les valeurs étaient les plus proches de notre sensibilité centriste.
Nous nous sommes pour autant engagés à soutenir la candidature du vainqueur de cette primaire - François Fillon - et nous avons tenu cet engagement.
Une nouvelle ère politique a commencé ce soir à 20 h avec l'annonce du nom des deux finalistes.
Nous respectons tous nos concitoyens qui manifestent un "ras l'bol" généralisé face aux nombreuses difficultés de la vie. Pour autant, nous voudrions les convaincre que le programme de repli sur soi proposé par le Front National n'est pas une solution d'avenir.
C'est pourquoi, malgré les inquiétudes qui sont les nôtres, nous voterons au second tour pour M. Emmanuel Macron et encourageons nos adhérents à faire ce même choix de raison.
Simultanément, nous travaillons avec nos instances nationales dont le comité exécutif se réunit mercredi. Le plus ancien parti de France a l'expérience et la sagesse qui lui permettra d'être acteur dans la construction d'un monde meilleur.
Jean-Michel Faure, président
Véronique Dubeau-Valade, secrétaire départemental

Logo PR 24